Les réseaux sociaux et les rondes

Les réseaux sociaux prennent plus de place dans la vie de chaque citoyen de nos jours. Il existe des effets néfastes pour le corps humain. La santé mentale en fait partie et les jeunes ainsi que les adultes sont concernées selon une étude menée par les Britanniques. Une addiction à l’écran est présente dans la société surtout pour les générations entre 2000 et 2005 qui est appelée « La génération connectée » sans aucun doute. Passez plus de temps devant l’écran semble être un acte innocente d’un côté mais d’un autre, la santé est aussi influencée dans cette histoire.
Geste pas aussi inoffensif que cela
L’air de rien, être devant son écran de téléphone cause des effets néfastes à votre corps. Une hausse du temps passée sur internet est constatée chaque année. Les femmes rondes se mobilisent souvent sur les réseaux sociaux pour s’exprimer et défendre ses rondeurs. Les conséquences se situent au niveau de la santé mentale tant pour les adultes que pour les adolescents. Un article a même publié que quatre des cinq réseaux sociaux ne sont pas bénéfiques pour la santé du corps humain. En effet, la dépression et l’anxiété seront au rendez-vous tout comme le sentiment de solitude selon les chercheurs. Le stress qui n’est pas favorable pour tous et avantage même la prise des poids selon les experts.
Problème d’addiction à l’écran, solution adéquate
Bien que les femmes rondes s’affichent dans les réseaux sociaux, les risques au niveau de la santé sont multiples. L’attaque virtuelle cause également des effets néfastes à chaque internaute et accros aux réseaux sociaux. Mais c’est aussi une arme pour se démarquer des autres pour effectuer des rassemblements comme en 2015. L’objectif est d’assumer ses rondeurs et de ne pas s’en cacher au quotidien pour se bien se porter.