Ronde, osez vous démarquer

On sait que la mode est aujourd’hui à la minceur, avec des mannequins de plus en plus minces, des magazines et des blogs qui vénèrent les tailles 36 et en-dessous. Or, on sait que la majeur partie des françaises sont plutôt rondes que minces. Et bonne nouvelle, si vous êtes ronde, vous pouvez être sexy, élégante, sublime, jolie ou tous vocabulaires liés à la beauté. Pour cela, démarquez-vous des autres femmes, affirmez-vous et soignez votre apparence extérieure. Ce n’est pas une mince affaire mais c’est possible.
L’apparence extérieure compte beaucoup
Même si on dit que « l’habit ne fait pas le moine » et « ce qui compte c’est la beauté intérieure », sachez que si vous voulez vous démarquer, soigner votre apparence extérieure est primordial. Outre le choix des vêtements qui mettront en valeur vos atouts, soignez aussi votre coiffure et votre maquillage. Laissez tomber les cheveux courts et les cheveux plats. Un joli dégradé, avec une légère frange si vous le voulez, encadrera à merveille votre visage. Optez pour les coiffures à ondulations et évitez les boucles et la coiffure raide. Côté maquillage, sculptez votre teint en cassant les arrondis et en créant des angles.
Jouez avec les couleurs et les accessoires
Souvenez-vous que le noir n’est pas la seule couleur qui existe. Si vous aimez les couleurs sombres, misez sur le gris anthracite, le vert foncé, le marron,… Par ailleurs, évitez les imprimés qui épaissiront votre silhouette. Vous pouvez porter des couleurs vives (mais pas flashy), les pastel et les nudes. Une formule qui marche toujours : couleur pour les hauts et sombres pour les bas. Pour les accessoires, choisissez-les en XXL pour équilibrer et dynamiser votre silhouette. Ils attirent le regard sur les parties que vous mettez en valeur et avantagent votre allure. Elle n’est pas belle la vie ?