Beauté des femmes rondes : Devenir la miss XL France est maintenant possible

Si vous ne le savez pas encore, sachez que ce concours miss XL France existe depuis 2014. Elisabeth Daumas, le responsable du comité Miss XL France tente toujours de développer ce projet pour donner la place aux femmes rondes de montrer au monde entier qu’elles sont capables de surmonter aux regards des autres et qu’elles ont également une beauté exceptionnelle.
Miss XL France, une grande ouverture pour les femmes rondes
S’accepter et se faire accepter par l’entourage restent les guerres infernales pour les femmes rondes. Mais avec les efforts montrés par les professionnels et notamment par certaines femmes rondes, elles commencent à faire un grand pas vers l’acceptation de soi. Oui les femmes rondes sont belles, elles peuvent devenir des princesses et même des miss. Certes, le couronnement 2017 de Miss XL France a été déjà fait le 10 décembre dernier mais la route est encore longue et le comité n’est pas prêt de s’arrêter là. La beauté des femmes rondes doit encore être mise en valeur et si vous voulez tenter votre chance vous pourriez très bien participer aux prochaines élections d’autant plus que les inscriptions sont déjà ouvertes.
Les critères
Si vous rêvez de devenir comme Aurélie Fleuret, la Miss XL Aquitaine 2016 et la Miss XL France 2017, ou encore comme Laura Concy ou Carine Blanchard ou encore comme Elisabeth Fourny vous devriez retenir ces quelques informations. Envie de vous sentir belle et importante, l’aventure qu’offre le concours Miss XL France est faite pour vous. Ce concours s’ouvre aux femmes portant du 46/48 au prêt-à-porter et il faudrait également avoir 18 ans et plus, et notons qu’aucune limite d’âge n’est soulignée dans les conditions d’inscriptions. Miss XL France est une belle expérience, des professionnels du milieu vont venir vous habiller, vous maquiller et vous coiffer pour mettre votre beauté en valeur.